top of page

Cœur de Guerrière

Ce chant a été canalisé au bord du lac des Terres d'Essence par Gayá Yu. Une inspiration pour ces temps initiatiques de grand changement que nous vivons depuis 2020, où nous avons constamment le choix de naviguer notre réalité dans l'amour ou la peur, la division ou l'unité.


Un appel au Cœur de la Guerrière - non pas celle qui attaque ou qui se bat contre ... plutôt, celle qui défend et se lève pour protéger ce qu'il y a de plus précieux : le Vivant. Réaliser qu'il est de notre responsabilité de bâtir la réalité dans laquelle on vit, à partir de ce à quoi on dit Oui - et ce à quoi on dit Non!


Au cœur de la noirceur de ces temps où règne une peur oppressante minutieusement fabriquée et articulée, nous sommes appelés à cultiver du courage, de l’audace, de la résilience, beaucoup de confiance - et même de la foi - en soi, en l’autre, en la Vie … pour ne pas perdre de vue la Lumière au bout du tunnel, et donner naissance à une nouvelle humanité, nouvelle ère, nouvelle Terre.


Nous sommes ceux que nous attendions. Nous sommes les agents du changement que nous voulons voir dans le monde. Et le temps est maintenant! Un chant dédié à toutes celles & ceux qui se tiennent debout et qui marchent ensemble dans la réalisation de cette Vision.


Longue Vie Ô Cœur de Guerrière!!


Amour * Lumière * Foi

Gayá


Disponible à télécharger sur Bandcamp : https://gayayu.bandcamp.com/track/coeur-de-guerri-re


** Les fonds récoltés de chaque achat seront intégralement versés à l'association Tree Sisters et serviront à planter des arbres. Pour en savoir plus visitez : www.treesisters.org **


Merci au Chœur de Guerrière, avec les merveilleuses voix de Nadia Robichaud, Sonia Ouellet & Catherine Arguin.


Merci à mon amour Patrick Simard, aux percussions et à la production.



コメント


bottom of page