top of page

ven. 20 déc.

|

Les Terres d'Essence

COMPLET * Cercle de Médecine - spécial Solstice d'hiver

"Ô coeur de la noirceur"

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
COMPLET * Cercle de Médecine - spécial Solstice d'hiver
COMPLET * Cercle de Médecine - spécial Solstice d'hiver

Heure et lieu

20 déc. 2019, 18:00 – 21:00

Les Terres d'Essence, 70 Chemin Murphy, Mayo, QC, Canada

À propos de l'événement

Cercle de Médecine - Spécial solstice d'hiver 

"Ô coeur de la Noirceur" 

Si le Solstice d'hiver correspond au jour le plus "court" de l'année, énergétiquement c'est aussi le jour qui reçoit le moins de Lumière. C'est le moment où nous sommes plongés dans la plus grande noirceur - physiquement et souvent symboliquement dans nos vies aussi. 

Mais cette journée est aussi considérée comme le début d'un nouveau cycle. Toute vie commence dans la noirceur.... comme la graine plantée dans la Terre, qui graduellement croît vers la Lumière, l'ouverture, l'expansion. En effet, à partir de ce jour là, les jours commencent à rallonger de nouveau, tout doucement jusqu'au solstice de l'été. 

Juste avant la fin de l'année, c'est le parfait moment pour s'assoir avec soi-même et faire le bilan. Regarder à l'intérieur de nous les parts d'ombres qui se jouent dans les scénarios de nos vies - les démasquer avec bienveillance & en prendre soin. 

Nos ombres révèlent toujours nos parts cachées inconscientes qui demandent à être mises à jour - à la lumière de notre conscience. Et très souvent, ces ombres sont nos blessures qui, lorsqu'on en prend soin, deviennent la plus grande source de notre médecine : notre don & service au monde. 

**

Un espace ouvert et offert à tous pour déposer ce qu'on est, ce qui nous habite, dans l'ouverture, l'authenticité et la vulnérabilité. Le Cercle est consacré dans une Roue de Médecine, pour recevoir la guidance de nos esprits alliés et faciliter la transformation de nos maux. 

Offert à 9 personnes (femmes & hommes).

Inscription requise pour réserver votre place. 

Échange : 40$

Possibilité de dormir sur place pour un supplément de 40$.

Partager cet événement

bottom of page